Serre de jardin : quels accessoires changer en priorité ?

Serre de jardin : quels accessoires changer en priorité ?

3 Novembre 2017 - SAV

A quel moment rebâcher sa serre tunnel ? Comment prolonger la longévité de ma serre de jardin ? Nos conseils. Serre tunnel : toile de couverture La bâche de votre serre tunnel est résistante et [...]

Lire la suite
La bâche de ma serre tunnel est endommagée, quelle solution ?

La bâche de ma serre tunnel est endommagée, quelle solution ?

13 Janvier 2017 - SAV

Les tunnels ont de multiples avantages. Ces serres « petit budget » sont pratiques à monter et à démonter. Elles se composent d’un cadre en acier galvanisé sur lequel se fixe une toile en plastiq [...]

Lire la suite
Un carreau cassé dans ma serre en verre : les bons réflexes

Un carreau cassé dans ma serre en verre : les bons réflexes

18 Novembre 2016 - SAV

Vous avez été attentif à placer votre serre de jardin à l’abri de tout projectile ou loin des arbres dont les branches en cassant pourraient venir endommager les vitres de votre serre. Malgré ce [...]

Lire la suite
Serre de jardin : notre SAV à votre service

Serre de jardin : notre SAV à votre service

16 Septembre 2016 - SAV

Vous souhaitez remplacer une pièce de votre serre ou faire évoluer votre serre dans le temps, en fonction de vos besoins et de votre budget ? Contactez-nous.  SCAEL, spécialiste de la serre de j [...]

Lire la suite

SAV

Serre de jardin : notre SAV à votre service

Vous souhaitez remplacer une pièce de votre serre ou faire évoluer votre serre dans le temps, en fonction de vos besoins et de votre budget ? Contactez-nous.

SCAEL, spécialiste de la serre de jardin et de la serre de vie en Loire Atlantique, installée à Ligné en 44, est à votre écoute.

Au quotidien, notre équipe prodigue à ses clients des conseils et des services :

• en magasin : 57 rue de Beaucé, 44850 Ligné
• par téléphone : 02 40 77 47 71
• par mail : contact@scael.fr

Vous avez la garantie du service après vente.
Nous pouvons vous fournir et expédier, sur simple appel, les pièces détachées nécessaires à votre serre de jardin.
Vous souhaitez agrandir votre serre ? Nous pourrons vous guider et fournir les pièces appropriées à votre projet.
Nous nous engageons à répondre à vos demandes formulées par mail dans les meilleurs délais (48 heures en jours ouvrés environ). Notre service après-vente prendra contact avec vous pour vous informer de l'état de votre dossier. Si la ou les références mentionnées sur votre demande SAV sont en rupture de stock, nous vous transmettrons un accusé de commande précisant le délai d'approvisionnement.

Jardinez en toute sérénité !