Mon produit est arrivé défectueux. Que dois-je faire ?

Vous avez un délai de 48 heures à réception des produits pour faire part de défaut.

Puis-je regrouper tous mes achats en une seule livraison ?

De nombreux produits sont expédiés directement de nos plateformes. Il n'est donc pas possible de regrouper des produits de fournisseurs différents.

Puis-je être livré à une date précise ?

Certains de nos produits comme les serres et abris sont volumineux et sont livrés par transporteurs. S'il n'est pas possible de vous garantir une date de livraison précise au moment de votre commande, les transporteurs vous appelleront pour prendre rendez-vous et s'assurer de votre présence. Vous êtes également informés par mail du départ de votre commande pour livraison. Vous pouvez toutefois nous prévenir lors de votre commande des jours où vous n'êtes pas là en semaine.

Puis-je avoir des informations supplémentaires sur les produits ?

Bien sûr.

Vous pouvez poser vos questions via le formulaire de contact mais aussi nous appeler directement au 02.85.67.05.00 du Lundi 14h30-19h au Mardi-Samedi 9h-12h30 et 14h30-19h. Nos conseillers répondront à toutes vos questions sur les serres, abris et autres produits.