Aucun produit
12 Septembre 2016 - Montage
Monter sa serre n’est pas compliqué avec un peu de méthode, de l’aide et des notions de bricolage. Voici les 5 erreurs à éviter :
Le montage d’une serre est complexe et demande du temps. Lisez attentivement la notice et organiser votre « chantier » pièce par pièce.
Par – 0 °C la bâche de votre serre risque de se dilater. Il faudra, dans ce cas, la retendre rapidement pour éviter qu’elle ne s’abîme prématurément et soit, bien sûr, moins efficace.
La température idéale pour installer sa bâche est 15 °C. Attendez les jours premiers beaux jours pour monter votre serre tunnel…pour les Pays de la Loire et la Bretagne…Début mai !
Veillez à ce que le terrain soit de niveau tout en gardant 60 cm minimum tout autour de la serre pour pouvoir vitrer et jointer plus facilement.
Même le plus doué des bricoleurs peut avoir besoin d’aide en particulier pour bien installer le film plastique d’une serre tunnel ou transporter les carreaux d’une serre en verre, les carreaux en polycarbonate étant plus légers. Trois personnes est un bon début.
Prévoyez le week-end entier pour monter votre serre de jardin. Si vous êtes impatient d’en profiter vous avez la possibilité de faire appel à notre équipe d’installateurs qui pourra intervenir sur rendez-vous dans la journée.
Vous pouvez également faire appel à notre monteur professionnel. Demandez un devis.